Le Parisien Etudiant   Imprimer cette page
CARMEN

Spectacles / opera-ballet

Samedi 18 juin 2022

20:00
Tarifs : De 29 à 199 euros

Stade de France

Rue Henri Delaunay 93210 Saint-Denis - Métro : Saint-Denis-Porte de Paris
CARMEN

Présentation :
CARMEN, l’opéra français le plus joué dans le monde, revient au Stade de France, le 19 septembre 2020, dans une mise en scène exceptionnelle de Charles Roubaud.

Un opéra porté par une distribution prestigieuse : Roberto Alagna, Béatrice Uria-Monzon, Aleksandra Kurzak… accompagnés par l’Orchestre national d’Ile-de-France, le Chœur Unikanti et la Maîtrise des Hauts-de-Seine, placés sous la direction de Giorgio Croci.

CARMEN au Stade de France, c’est un grand spectacle servi par 300 artistes sur scène, des costumes et décors grandioses et une mise en lumières digne des plus grands shows.

Plan de salle:
https://www.stadefrance.com/medias/images/plan/plan_Billetterie_Carmen_2020.jpg



En cas d’intempéries rendant impossible la représentation, ou si la représentation ne peut commencer ou doit être interrompue avant la fin de la première partie, le spectacle pourra, le cas échéant, être reporté au lendemain, à savoir le dimanche 20 septembre (ou à toute autre date convenue par l’organisateur). 
En cas de report, les billets restent valables sans formalités. Si le spectacle reporté ne peut commencer ou doit être à nouveau interrompu avant la fin de la première partie, les billets seront remboursés. 
En cas d’interruption au-delà de la fin de la première partie du spectacle, les billets ne seront pas remboursés.
En cas d’impossibilité pour un spectateur de se rendre au spectacle reporté, le remboursement des billets sera soumis aux conditions de l’organisateur. 
Les distributions de rôles ne sont pas contractuelles. En cas d’indisponibilité de l’un  des artistes pour la représentation, celui-ci pourra être remplacé par un artiste de substitution. Aucun remboursement ne pourra donc être effectué sur ce fondement.

Contact : Téléphone : 0892 700 900
plan CARMEN
Evénement / Visuel proposé par LE PARISIEN ETUDIANT