C’est avec grand plaisir que Jon Hopkins annonce « Polarity » - une nouvelle tournée pour 2020 - qui fait suite au succès de sa précédente tournée « Singularity »où il a joué à guichets fermés ses lives, mais aussi dans des festivals à travers le monde.
Il investit cette fois le Royal Albert Hall London, Sage Gateshead, le Brighton Dome, la Salle Pleyel à Paris, le Helsinki Music Center et la Philharmonie de Berlin - pour n'en nommer que quelques-uns - Polarity va, dit Jon, lier «les deux éléments disparates de la dureté et de la fragilité de ma musique . ”Il explique,“ en allant entre les deux, nous créerons, espérons-le, de profonds moments hors du temps. ”
Jouant du piano à queue sur certaines de ces morceaux, il sera accompagné sur scène par un groupe de musiciens confirmés et amis de longue date, composé du célèbre producteur et guitariste Leo Abrahams, de la violoniste et arrangeuse Emma Smith et de la violoncelliste Laura Moody.
Présenter ce nouveau live dans des lieux assis est un défi à la fois pour Jon et son public. «Actuellement, j’ai un live adapté aux festivals, aux foules et aux personnes qui sont dans un état d'esprit de fête », dit-il. « Ça a été incroyable bien sûr ! Mais je dirais que ma nature la plus profonde réside dans le calme et le côté méditatif de ma musique».
* (3€/appel - quel que soit la durée ou votre opérateur)
* Ce numéro valable 3 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site Le Parisien. Pourquoi ce numéro ?
Quand ?
Horaires : JON HOPKINS - LIVE PIANO & CORDES
Lundi 8 novembre 2021Horaires : 20:00
Quoi ?
JON HOPKINS - LIVE PIANO & CORDES : c'est quel genre d'événement ?
Hip-Hop/Rap Après un concert déjà complet au Trianon au printemps 2020, AY? reviendra sur la scène parisienne dès l’automne....Salle Pleyel - Paris 75008