Le Parisien Etudiant   Imprimer cette page

Du Lundi 6 mai 2019 au mardi 31 décembre 2019

8h30 à Minuit
Tarifs : A la carte

Jacques

129 avenue Victor Hugo 75016 Paris -
Lancement du restaurant Jacques

Présentation :
Voici une nouvelle adresse gourmande qui devrait compter dans le 16ième arrondissement de Paris. Benjamin Konrad connu pour ses food truck "Eat the Road" se lance dans un nouveau pari audacieux en proposant dans le quartier de l'avenue Victor Hugo une cuisine bistronomique de qualité.

Le défi semble réussi. Chez Jacques, vous serez séduit par un cadre raffiné, des plats traditionnels français bien ficelés, une ambiance décontractée et un sourcing de qualité, bio pour ses fruits et légumes.

Jacques c’est un concept hybride entre brasserie contemporaine et bistrot de quartier qui accueille une clientèle essentiellement de bureau le midi et de riverains le soir. Une terrasse accueille les adeptes des premiers rayons de soleil.

Un semainier reprend les classiques de la bistronomie française avec wok de poulet ou wok de bœuf les lundis et mercredis, pot-au-feu le mardi, bœuf bourguignon le jeudi, noix de Saint-Jacques sur fondue de poireaux le vendredi et épaule d’agneau confite le samedi. Le dimanche, pour 25 euros, Jacques vous propose un intournable, le brunch servi de 10 à 17 heures.

Pour les inconditionnels du burger, Jacques propose une sélection de cinq home-made burgers by « Eat the Road », tous élaborés à base de viande limousine hachée minute et servis avec frites maison ou patates douces. En garniture, entre autres, on retrouve cheddar anglais, bacon fermier, oignons rouges, ricotta, foie gras, roquette, pickles …

Chez Jacques, vous pourrez tenter à chacune de vos venues une nouvelle expérience culinaire qui devrait ravir vos papilles.

N'attendez plus et dégustez !!!

Contact :
plan Lancement du restaurant Jacques
Evénement / Visuel proposé par Benjamin DAHAN