Mireille Blanc propose une peinture de l’intime. L’image photographique est le point de départ de ses toiles où l’artiste donne à découvrir une forme de carnet personnel. Ses sources sont issues d’albums familiaux ou de photos qu’elle prend. Le cadrage y joue un rôle essentiel notamment pour les figures humaines qui restent indéterminées. L’évocation de scènes du quotidien tient toutefois le regardeur à distance.
Autour de l'exposition
> Vernissage : samedi 7 novembre à 18h
> Rencontre avec l'artiste : mardi 17 novembre à 19h
> Atelier Lamb'art parents enfants : samedi 30 novembre à 10h30 (gratuit sur inscription)
> Café-visite : mardi 8 décembre à 15h
* (3€/appel - quel que soit la durée ou votre opérateur)
* Ce numéro valable 3 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site Le Parisien. Pourquoi ce numéro ?
Vernissage L'ébéniste plasticien Pierre Digonnet ouvre les portes de son univers artistique à Paris, au travers d'une... - GRATUIT54Dunkerque - Paris 75009
Vernissage Deuxième exposition personnelle d'artiste et mannequin russe Ekaterina Aristova à Paris.
Le 15 Novembre 2020... - PASS X1 - GRATUITArt Room Paris 16 - Paris 75016
L'actu du Parisien Etudiant, examens, bons plans, soirées, orientation... *
Inscription réussie - Merci.
* En complétant votre adresse électronique, vous validez les Conditions Générales d’Utilisation et acceptez que Le Parisien, responsable de traitement, traite vos données pour vous permettre de recevoir les actualités Le Parisien Etudiant. Pour en savoir plus sur vos droits et nos pratiques en matière de protection de vos données personnelles : Politique de confidentialité.