(Auteur-compositrice-interprète). C'est le déclic d'une porte qui claque et qui décalque la tactique authentique d'une attaque étatique. Limpide, non ? Du slam ? Du rap ? Non. Du slap, baigné dans une chanson française franche mais onctueuse. La jeune artiste suisse décapsule sa rencontre avec le monde. Le nôtre. Le sien. Avec candeur et humour, elle narre l’amour qui s’écroule, les fins de mois difficiles, l’intolérance borgne, la découverte de soi et nos petites (ou grandes) maladresses existentielles d’humains aux prises avec le nouveau siècle.
1ère partie : Marion Roch
Le beatbox et les sons hip-hop accompagnés de la contrebasse et de sa voix teintée de rocaille livrent une sonorité inattendue dans l'univers de la chanson.
Véritable diamant brut et concentré d’énergie à l’émotion palpable. Comme une lionne (elle en a la crinière), elle plante son regard dans le votre et vit, chante, slame, scande, interprète de façon presque viscérale ses textes d’une intensité rare
Ouverture des portes à 19h45, parking gratuit, accès PMR
Quand ?
Horaires : PHANEE DE POOL - 1ère partie : Marion Roch
Samedi 17 octobre 2020Horaires : 20:30
Quoi ?
PHANEE DE POOL - 1ère partie : Marion Roch : c'est quel genre d'événement ?
Français Le meilleur de la scène du Val Parisis à Sannois
En partenariat avec A Qui L’Tour et Rock en Seine, l’EMB... - GRATUITEspace Michel Berger - EMB Sannois - Sannois 95110
Français IL ETAIT UNE FOIS CHARLES AZNAVOUR
Véritable hommage à CHARLES AZNAVOUR, IL ETAIT UNE FOIS CHARLES AZNAVOUR, est un...La Nouvelle Eve - Paris 75009
Français Nouveau spectacle - 100% live
La nouvelle tournée AGE TENDRE à partir de janvier 2020 dans votre...Le Dôme de Paris - Palais des Sports - Paris 75015
Comédie Avec Le Syndrôme du Playmobil, Elodie POUX impose son humour libérateur en nous emportant dans un tourbillon de...La Luciole - Méry-Sur-Oise 95540
L'actu du Parisien Etudiant, examens, bons plans, soirées, orientation... *
Inscription réussie - Merci.
* En complétant votre adresse électronique, vous validez les Conditions Générales d’Utilisation et acceptez que Le Parisien, responsable de traitement, traite vos données pour vous permettre de recevoir les actualités Le Parisien Etudiant. Pour en savoir plus sur vos droits et nos pratiques en matière de protection de vos données personnelles : Politique de confidentialité.