Le Parisien Etudiant   Imprimer cette page

Dimanche 14 avril 2019

20h à 00h00
Tarifs : 8 euros

Black Star

6, passage Thiéré 75011 paris - Métro : Bastille , ,
The Wild Rumble / Motor Kids / Mexican Blackbird

Présentation :
→ The Wild Rumble (Allemagne)
(Rock garage)
Influencés par des grands de la musique comme Queens of The Stone Age ou The Rolling Stones, les quatre jeunes musiciens développent un son totalement indépendant. Un pot-pourri de garagerock psychédélique couplé à de la musique pop expérimentale et des chants très forts rendent leurs morceaux tout simplement uniques.
Avec l'EP Only Colossus (sortie 2014), leur fascinant voyage dans de vastes sphères "Alternative - Rock" commence. Les cinq chansons sont un mélange de l'euphorie de The Gaslight Anthem, du défilé de riffs de The Black Keys, et d'une écriture unique. Leur morceau "Saint" est probablement le sample de leur expression - un sentiment exubérant ici et maintenant avec le blues mélancolique de fin d'été capture littéralement l'auditeur.
Leur premier album éponyme (sorti en 2017 - produit par Jan Kerscher chez Ghost City Recordings) atteint son apogée avec le dernier album "Garage - Indie - Pop". L'album est comme un jeu de batterie, de basse, de guitare et de chant avec beaucoup de sons merveilleux d'instruments à clavier, de cordes et d'un thérémine.
Les Wild Rumble ont gagné une solide fanbase au cours des dernières années et sont prêts pour la prochaine étape. Après de nombreux concerts en Allemagne, les affiches sont maintenant sur le site International. Les prochains singles sortiront en avril 2019 avec des vidéos sur
LIVE ★ TALENT Records et seront édités en numérique par Kontor New Media. Les singles les plus prometteurs seront diffusés et joués immédiatement après la première journée de sortie avec une tournée prolongée en France, Suisse, Autriche et Allemagne.
Instagram: www.instagram.com/thewildrumbleofficial
Spotify: www.open.spotify.com/artist/4FFtJLT8dT42hk6q8DVTe3
Website: www.thewildrumble.com

→ Motor Kids (FR, Paris)
(Heavy Blues Rock)
Les Motor Kids sont les descendants directs des grands noms du Rock. Le trio puise son inspiration à la source du heavy blues rock, mais aussi du côté de Motorhead, Trigger Finger, Rival Sons, AC/DC ; et trouve son énergie sur scène auprès d’un public toujours plus grand.
Lead/Guitar: Alim Elborki , Bass : Luca Itié , Drums : Léo Flank
lien : https://www.facebook.com/motorkidsband/
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCHe7D9D9ckwfmFhbN0F3rCg
Bandcamp: https://motorkids.bandcamp.com/

→ Mexican Blackbird (Fr, paris)
(Dirty Hard Blues)
Mexican Blackbird est un groupe parisien de blues rock, fondé par Jérôme (batterie) et Guillaume (cigarbox, guitares) et rejoint par Jed (voix, analog synths).
Ce combo distille un son minimaliste et puissant, offrant à ses compositions un blues hybride et survitaminé et chantées dans la langue de Jack London.
Leur univers vous transportera entre les riffs rageurs de Left Lane Cruiser, Jack White, les gimmicks intenses de Scott H. Birahm ou Seasick Steve mais aussi l'efficacité du son de Them Crooked Vultures, porté par une voix à la Mark Lanegan ou encore Pearl Jam.
Site : http://www.mexicanblackbird.fr

DJ Set >> 23H/02H

Contact :
plan The Wild Rumble / Motor Kids / Mexican Blackbird
Evénement / Visuel proposé par chlo� Sanchez