Accueil > Paris > Sortir Paris > genres > Concerts
DATE :
LIEU : Le Cabaret Sauvage (Paris 75019)
HORAIRE : 19:30 à 00:00
PRIX : GRATUIT
Fête de la Musique 2011
La ville du Mexique, Ville d'Avant-Garde, en partenariat avec l'Institut Cervantes et le Cabaret Sauvage invite les trois artistes les plus importantes de la scène musicale mexicaine actuelle pour la première fois en France : Julieta Venegas, Natalia Lafourcade et Ely Guerra.
Sauvage productions présente
FESTIVAL SIN FRONTERAS #2
du 21 juin au 31 juillet 2011
La Ville du Mexique, « Ville d’Avant-Garde », en partenariat avec L’institut Cervantes et le cabaret sauvage invite les trois artistes les plus importantes de la scène musicale mexicaine actuelle pour la première fois en France.
Julieta Venegas
La musique de Juliette Venagas, bien connue dans plusieurs pays d’Europe, comme l’Espagne, l’Italie et la Suisse, est une fusion intelligente de pop et de musique traditionnelle mexicaine. Elle réussit grâce à sa voix à nous faire voyager au Mexique du XXI siècle. Julieta a joué en 2008 à Oslo pour la cérémonie du « Prix Nobel » ainsi que pour un concert pour la Paix avec Diana Ross et Scarlett Johansson. Elle a accompagné la chanteuse Olivia Ruiz sur la version espagnole de la chanson « J’traine des pieds ». Olivia Ruiz admire depuis toujours la chanteuse mexicaine et lui demanda de l’accompagner sur cette chanson pour la sortie de son album en espagnol («Las migas de mi corazon» de l’album «La Chica Chocolate»).
http://www.julietavenegas.net
Natalia Lafourcade
apprends à jouer dès l’âge de 10 ans de la guitare, le piano et le saxo. De là, elle publie son premier album à seulement 18 ans et donnera, par la suite, de nombreux concerts dans toute l’Amérique et au Japon ces dernières années. Natalia a déjà publié 4 disques. Elle participera à la version espagnole du film d’animation français «La véritable histoire du Chat Botté» (Jérome Deschamps, 2009) puisque Natalia Lafourcade prête sa voix à la princesse de l’ histoire.
http://www.natalialafourcade.com
Ely Guerra
Ely Guerra symbolise la femme mexicaine mystérieuse, abordant des sujets forts comme l’amour et la société. Ses paroles, sa personnalité et sa mise en scène font de chacun de ses concerts un spectacle saisissant et impressionnant. Ses deux concerts faits au Mexique en 2010 avec la star internationale Sting lui ont permis de se faire connaître dans le monde.
http://www.elyguerra.comw
Adresse : Parc de la Villette, Paris, 75019
Metro/RER : Porte de la Villette Metro (7)
Horaires : 19:30 à 00:00
Evénement spécial Fête de la Musique 2011 !
Retrouvez plus d'idées sortie ici :
Programme de la fête de la musique 2011
Bonne Fête de la Musique à tous !
Evénement proposé par Programme Fete de la Musique
Demander une modification sur cette annonce Signaler un abus
![]() |
Devenez Fan d'Aujourd'hui Etudiant
sur Facebook (actu, concours...) |
![]() |
Suivez nous sur Twitter : @A_etudiant @parisiensortie |
Suivez nous et nos conseils sur Foursquare | ||
PARIS / CHANGER DE VILLE
BILLETTERIE / SORTIR
JOHNNY HALLYDAY
STADE DE FRANCE
ZAC DU CORNILLON NORD 93200 ST DENIS
vendredi 15 juin 2012 au dimanche 17 juin 2012
> Réservez vos places
> Les Top des ventes
ET ENCORE...JE M'RETIENS!
THEATRE PETIT HEBERTOT
78 BIS BD DES BATIGNOLLES 75017 PARIS 17
mardi 24 mai 2011 au vendredi 29 juin 2012
> Réservez vos places
> Toutes les nouveautés
leParisien.fr | Actualités