14 juillet. Concert gratuit à Paris, Tour Eiffel Lieu : Tour Eiffel (Paris 75007) Tarif : GRATUIT
Concert exceptionnel pour le 14 juillet ! !
Juste avant le feu d'artifice du 14 juillet...
Johnny Hallyday en concert gratuit pour le 14 juillet à Paris au Champ de Mars.
Initié en 2007 par Nicolas Sarkozy, le concert gratuit du 14 juillet à Paris est en train de devenir une institution. Pour sa troisième édition, Nicolas Sarkozy a choisi lui même la tête d'affiche, Johnny Hallyday !
L'idole des jeunes n'en finit pas d'être célébrée. Après avoir rempli trois Stade de France, Johnny Hallyday sera à l'honneur dans le cadre des festivités du 14 juillet. Il chantera au pied de la Tour Eiffel, comme il l'avait fait en 2000.
La star prévoit de donner le même concert que celui qu'il présente dans une quinzaine de stades actuellement dans le cadre de sa tournée d’adieu (Tour 66), légèrement écourté pour cause de feu d'artifice qui doit être tiré avant minuit.
Christophe Maé assurera la première partie de ce grand show, qui sera totalement gratuit pour le public;
Le concert gratuit (baptisé Champ libre), qui se déroulera sur le Champ de Mars (au pied de la Tour Eiffel) a pour but de reprendre des grandes chansons françaises...
Cette année encore le concert sera retransmis en direct sur France 2 (mais pas le feu d''artifice qui suit). France 2 et RTL s'associent au ministère de la Culture et de la Communication à l'occasion de la fête nationale pour retransmettre un grand concert gratuit donné au Champ de mars.
Infos pratiques 14 juillet. Concert gratuit à Paris, Tour Eiffel : Date : Mardi 14 juillet 2009 Horaires : 20h00 Lieu : Tour Eiffel Adresse : Tour Eiffel Ville : Paris 75007 Métro : Ecole militaire ou La Motte Picquet Grenelle Version imprimable
Consultez aussi : > Feu d'artifice du 14 juillet Paris 2009
Plan : Tour Eiffel 75007 Paris - Agrandir le plan - Plan imprimable
Tous les événements du jour sur un plan
événement proposé par gab le 10/07/09
Demander une modification sur cette annonce
Signaler
un abus
Commentaires :
Chris
Attention a tous ici vous avais un mec qui parle parle sans arrété et qui donne des lecon a d'autre.Je vois ton personnage plus de 30 ans en manque d'amies qui crois tout savoir sur tout et qui ce crois plus intelligent que les autre tu te reconnnaitra.15-07-2009 - 22:40 (---rev.gaoland.net ) | abus ?
Bernard
Moi aussi j'aurais envie de hurler contre la "republique des copains", car, .... enfin, ..... il n'y a que les hystero-johno-halliday-fans pour trouver NORMAL que la république paye AQUECOUCOU AVEC DES IMPOTS que lui-même ne paye pas et ne veut pas payer ici, CHEZ VOUS .
Mais finalement, je crois que je vais faire comme vous, qui voyez un artiste là où il n'y a qu'une entreprise (formidablement efficace, certes !) de spectacle : oui vous avez raison , les watts, les lumières ( je veux dire les candelas ou les lumen, pas l'inspiration !) y'a que ça de vrai ! pendant ce temps, ça couvre le bruit des réformes silencieuses qui vous enverront travailler jusqu'à 67 puis 70, et peut-être 75 ans !, qui vous feront travailler la nuit, le dimanche et même les 14 juillet ! DE GAULLE avait 1000 fois raison : "Les français sont des veaux "
Et le veau, ça se laisse mener à l'abattoir AVEC ou SANS musique !15-07-2009 - 14:58 (---ev.numericable.fr ) | abus ?
Nawak
à tili93 : et à part vos chiffres et votre délire sur la "jalousie" ? on parle dde création artistique , pas de parts de marché..15-07-2009 - 12:08 (athena2.bn--- ) | abus ?
Nawak
à idt : celui qin insulte un "fasciste" ? c'est le serpent qui se mord la queue.. rien d'autre à ajouter ?15-07-2009 - 12:04 (athena2.bn--- ) | abus ?
Nawak
Pascal , si vous êtes si fan, je ne vois pas comment on pourrait vous dégoûter , cesez de dire n'importe quoi , on ne fait qu'émettre une opinion..15-07-2009 - 12:02 (athena2.bn--- ) | abus ?
Nawak
La belle hypocrisie : ça gueule parce que Jojo n'est pas retransmis sur France 2 mais aucun reproche à TF1 , chaîne de Martin Boygues , autre ami de NS.. pourquoi France Télévisions devrait se coltiner Optic 2000 ? TF1 n'avait qu'à le rediffuser si c'est vendeur.. 15-07-2009 - 11:53 (athena2.bn--- ) | abus ?
Nawak
Dites les fans transis , pourriez-vous faire un effort sur l'orthographe svp ? le langage sms ça donne mal au coeur , et allez lire un bon bouquin , ça ne vous rendra pas plus convaicants mais plus riches sur le plan personnel..15-07-2009 - 11:49 (athena2.bn--- ) | abus ?
Nawak
Ts , bobbye , c'est la Culture qui paie , c'est Sarkozy , pas Delanoé , renseignez-vous avant e sortir des énormités..15-07-2009 - 11:46 (athena2.bn--- ) | abus ?
Nawak
Angot : "Tous ceux qui n'aiment pas Johnny sont des cons." Merci pour tant de subtilité et de respect , votre navrante intervention confirme le bien que ej pense du fan moyen de Johnny.. encore merci..15-07-2009 - 11:43 (athena2.bn--- ) | abus ?
Ophélie
Johnny, tu as une voix d'or. Et tu nous continues à nous ravir lorsque tu chantes. Je suis ta contemporaine et j'aime toujours ta voix et tes chansons. Je pense que, toi, tu laisseras une trace dans l'histoire de la chanson. Laisse tes détracteurs s'exprimer : leurs critiques n'entame en rien ta valeur et ta renommée. Pour tes fans, tu seras éternel ! Et c'est la meilleure justice que l'on puisse rendre à un artiste.15-07-2009 - 10:59 (---.gaoland.net ) | abus ?
xavier
BRAVO POUR VOTRE TRAVAIL DE VERIFICATION DE L'INFORMATION "PARISETUDIANT" AUCUNE RETRANSMISSION DU CONCERT SUR FR2, JUSTE DROIT A MICHEL DRUCKER. CA C'EST DE L'INFORMATION !!! GOOD JOB!!! ALORS QUE J'AURAI PU Y ALLER.14-07-2009 - 23:23 (---rev.libertysurf.net ) | abus ?
voxane
scandaleux que le concert ne soit pamp de marsas retransmis sur une chaine de france télévision pour tous ceux qui ne peuvent pas se déplacer au ch14-07-2009 - 21:51 (---203-106.fbx.proxad.net ) | abus ?
Ebony
Putain ! 120 euros de revdevance annuelle, et le seul soir où je veux voir une retransmission en direct sur le service public, quedalle. Johonny, t'as bien fait de te casser en Suisse, la France n'avais pas le service public télévisé que tu mérites ! On est avec toi, mourir d'amour enchainé !14-07-2009 - 21:26 (---38-88.fbx.proxad.net ) | abus ?
VARENNE Xavier
Bonjour ou bonsoir johnny je suis un grand fan de toi j ' ai regarder ton concert qui c ' est au stade de France il était vraiment magnifique alors je c ' est que celuit de à la tour - eiffel va être aussi fabuleux tes génial . Ton plus grand fan Mr VARENNE Xavier .14-07-2009 - 20:48 (----211.w90-22.abo.wanadoo.fr ) | abus ?
georges
bonsoir je suis de l'age de johnny oui je suis le l'avis de beaucoup d'entre vous mes enfants m'avais payer une place à rouen 49€ pour etre debout il est bien mais quand meme à ce prix il ni y à pas de quoi se rouler par terre je l'ai revus a la tele le meme spectacle partout bien roder il ne se tue pas de trop.mais la 500000€ c'est un luxe mais pas de BENEVOLA.johnny a ete un tres bon mais depuis il commence a connaitre ces admirateurs,il les a bien sous le coude pendant que vous manger votre sandwich lui aussi mais aux caviar&champagne grace a vous mais pas à moi.100€ à deux je prefere encore prendre ma moto aller a la mer avec madame & le fresto aux moins on en profite.enlever la parade autour & on verra.
tout les concerts de chanteur devrait couter pas plus de 25€ vous ne les gagnez pas en ci peux de temps.merci &je ne suis pas jaloux mais réaliste14-07-2009 - 19:56 (---144-12.fbx.proxad.net ) | abus ?
Luc
Faudrait que l'on m'explique ce qu'il y a d'artistique dans ce que fais Johnny!! (Certainement pas ces compositions qu'il ne fais pas lui-même!)
Faut arrêter de dire que c'est un artiste... Moi je le qualifierais bien d'objet commerciale ou un truc du genre.14-07-2009 - 17:22 (---9-14.fbx.proxad.net ) | abus ?
mathieu
juste une petite rectification concernant les messages prétendants ; c'est pas 500 000euros que ça va couter mais bien plus avec l'énorme scène (son, lumière plateau, elec, secu...) qu'il mettent.
C'est lamentable que ça soit seulement pour Johnny (degré 0.00001 de la culture)! Ca reflète tout à fait l'ouverture culturelle actuelle!14-07-2009 - 17:05 (---9-14.fbx.proxad.net ) | abus ?
armand
Johnny le feux d'artifice cuturel! :s
Ca va chauffer dur ce soir!
C'est sur qu'avec Sarko au pouvoir fallait pas s'attendre à avoir quelque chose de très haut...
14-07-2009 - 16:59 (---9-14.fbx.proxad.net ) | abus ?
francis
Johnny! A ke vive la culture qu'elle est bien!!
Ca gueule bien et c'est pour Sarko!
ouai! 14-07-2009 - 16:53 (---9-14.fbx.proxad.net ) | abus ?
J.Luc
TU m'as l'air bien au courant Catherine de ce que touchera Johnny , tu as des relations avec sarko ou quoi ? arrete d'écouter toutes les conneries qui passent sur le net ça t'évitera de perdre ton temps tout est faux !! Polnareff est passé l'année dernière au 14 juillet personne n'a trouvé rien à dire pourtant il n'a pas chanté gratuitement , à moins que tu n'es au courant Catherine vu que tu sais tout ! allé bon concert sur france 2 .
14-07-2009 - 16:05 (---.gaoland.net ) | abus ?
mumde66
hooooo Johnny .... Il é formidable sur scène . Je suis allez le voir il y a 6 jours en concert a Béziers et je me suis éclater il é formidable sur scène et a une voix unique . pourtant je ne suis pas une grande fan je l'aime bien C tout, mais Johnny C Johnny et personne ne le remplacera. 14-07-2009 - 14:59 (---.gaoland.net ) | abus ?
koenig
johnny hallyday et un grand chanteur jen ai pas vue bcp d autre faire se que johnny a fait je suis contente kil fasse encort une belle tourner. johnny hallyday on t aime tes genial 14-07-2009 - 14:01 (----51.w90-26.abo.wanadoo.fr ) | abus ?
jm
Lamentable...rien n'est gratuit, nous (l'Etat) allons tous payer pour ce chanteur déjà nanti...plus de 500 000 €, rien que pour lui (20 ans de salaire à 2000€). Vive la crie et merci Nicolas.14-07-2009 - 13:51 (---46-111.fbx.proxad.net ) | abus ?
KEVIN
Je me languis ce soir au champ de Mars pour le feu d'artifice et le concert !!! C'EST UN MERVEILLEUX SPECTACLE A NE SURTOUT PAS MANQUER !!!!!14-07-2009 - 11:20 (---v.gaoland.net ) | abus ?
lumet marie-paule
un commentaire pour dire que tous ceux qui critique JOHNNY .ne le connaissent pas bien car quand il était jeune avec sa famille ne mangeais pas de viande tous les jours!alors lui ;pour leur faire honneur s'est efforcer avec cette belle carriere et que ceux qui jette des pierres en fasse autant!14-07-2009 - 09:02 (---11-179.w90-8.abo.wanadoo.fr ) | abus ?
Chris
Oui ta bien raison Carla.Laurent on et pas ici pour parlé de révolution mais d'un événement qui va ce passé pour le 14 juillet pour la féte quoi alors ton com a rien a faire ici .14-07-2009 - 00:12 (---rev.gaoland.net ) | abus ?
angot
Moi je ne suis pas une grande fan de Johnny mais j'aime bien ses chansons surtout les anciennes. Je m'étais promis d'aller le voir une fois dans vie c'est chose c'est demain. Et tout ceux qui n'aiment pas johnny sont des cons. C'est le rockeur français le plus génial.13-07-2009 - 21:47 (---v.numericable.fr ) | abus ?
thierry
a ceux qui critique johnny: dans toute votre vie vous ne ferai meme pas le dixieme de ce qu'il a fait,vous ne lui arrivez meme pas a la cheville,vous etes juste bon pour la critique et a faire mal au gens.a bon entendeur salut13-07-2009 - 18:47 (---9-128.dsl.club-internet.fr ) | abus ?
zimzoum
Bah, moi j'étais devant la Tour Eiffel pour le centenaire de la Tour ! avec Johnny et ses 100 Harleys. Super !
et encore devant pour l'an 2000...
Feront mieux cette année, je ne crois pas13-07-2009 - 18:32 (212.234.21--- ) | abus ?
bobbye
Michael Poulain, si JOHNNY donne un concert gratuit au champs de mars, tout d'abord il le veut bien et que par la suite , il ne le fera peut-être plus du tout et ensuite car il en a les moyens. Catherine si tu avait le pognon qu'il a
tu ferais peut-être la même chose pour payer moins d'impôts. De toute façon il touche surement moins que pour un concert dans un stade car cela couterais trop cher à la ville de Paris.13-07-2009 - 17:00 (92.102.168--- ) | abus ?
zaina
Moi je suis comme pascal, fan de JOHNNY HALLYDAY, et comme lui je vais allez le voir demain au champ de mars car c'est un grand artiste.13-07-2009 - 16:50 (92.102.168--- ) | abus ?
re pascal
si certain se déplace car il y a Christophe Maé en ère partie, c'est une bonne raison de se déplacer car lui aussi est un bon dans son style, et je dis merci à Delphine qui ne crache pas sur notre JOHNNY national. 13-07-2009 - 16:46 (92.102.168--- ) | abus ?
pascal
pour ceux qui n'aiment pas JOHNNY HALLYDAY ce n'est pas la peine dans dégouter ceux qui aiment, et de plus c'est gratuit pour ceux qui veulent le voir.Moi je suis fan et je peu dire qu'il est le meilleur de sa génération, pour preuve, il déplace trois générations à chacun de c'est concert.Et pour les fans comme moi <<vive JOHNNY HALLYDAY>> car c'est un grand artiste.13-07-2009 - 16:35 (92.102.168--- ) | abus ?
kingdonan
pas de bol de se taper ce chanteur qui n'a de succès qu'en france et qui aurait du prendre sa retraite depuis longtemps...
cela fait un peu rabais pour un 14 juillet13-07-2009 - 14:22 (---.gaoland.net ) | abus ?
Dubois
je trouve que jonny est un grand de la chanson 1 grand de la musique 1 super acteur, intérpréte , chanteur
Mais pas 1 grand artiste!!
Il na y'a rien inventer ni créer de nouveaux dans la musique in n'a fait que suivre les pas de Elvis presley
en copiant le style des grandes strars américaines!!
Il na rien inventer ou révolutioner dans le monde de la musique .
Je trouve que comparé a des gas komme michael jakson ou bob Marley ou elvis presley sé 1 peu 1 usurpateur.13-07-2009 - 13:13 (---v.gaoland.net ) | abus ?
Bernard
C'est un peu cher payé pour un concert gratuit. Pourquoi ne pas proposer aux artistes de chanter gratuitement (hors frais de fonctionnement). Ils s'y retrouveraient en pub. Vexés, certains artistes de renom se déplaceraient certainement. Où est le bénévolat?13-07-2009 - 13:08 (---33-218.fbx.proxad.net ) | abus ?
charly
arreter de critiquer johnny ces un grand artiste que celui qui a u une carriere aussi longue es aussi bonne que lui ce prononce on serait a ca place on aurais de l argent comme lui on ce refuserai rien aussi bande d ipocrite
12-07-2009 - 19:07 (80.214.253--- ) | abus ?
fabien
dimanche 12 juillet je suis allez à la tour eiffel en repérage pour le 14 juillet en ce qui concerne le concert de johnny c'est impréssionnent mais pour le feu d'artifice?il est tiré du trocadéro et de la tour eiffel du coup ceux qui viennent voir que le feu d'artifice ça va etre la pagaille surtout comme c'est istallé la scene est dos au trocadéro c'est vraiment mal foutu enfin ont verra bien mais je ne suis pas sur d'y allé bon courage à ceux qui y vont12-07-2009 - 18:02 (----1-31-49.w90-46.abo.wanadoo.fr ) | abus ?
Danichou
Il y en a qui non vraiment rien a faire que de critiquer notre Johnny nationnal !!il n'y a pas meilleur que lui en France et il est encore là à faire des spectacles et c'est le seul qui fait ça et il a toujours respecté ses fans!!!Il le dit sans cesse qu'il est là grà ce a nous!!alors arrêté de vous prendre le chou avec ça ,nous c'est lui que l'on veut et pas un autre!!nommez en un qui fasse pareil a son âge ,réunir autant de monde!
Que du bonheur!!!!Salut!12-07-2009 - 08:27 (---ev.gaoland.net ) | abus ?
metropop
rien que pour cette "evenement" je n'irais pas voir ce concert et donc par consequent ne pourrais pas aller au champs de mars pour voir ce feu d'artifice mais bon pas de bile a se faire j'irais sur le pont bir hakeim11-07-2009 - 12:55 (---18-25.fbx.proxad.net ) | abus ?
que de noeuds!
Toi qui parle du fric de Johnny, t'as jamais fait le calcul? ce type a payé en impôts directs l'équivalent de plusieurs écoles dans sa carrière. Et le pognon qu'il a fait gagner à des milliers de personnes et de sociétés en 50 ans, maisons de disques, de production, entrepreneurs de spectacle, musiciens, techniciens,auteurs et compositeurs, t'as jamais pensé que ça générait du PIB, et que tous avaient payé des impôts sur ces revenus? Et la TVA sur 100 millions de disques vendus dans toute sa carrière, t'as jamais calculé qu'à elle seule ça devait faire 2 à 300 millions d'euros? Pauvre jaloux, ben français, tiens! En fait il a payé l'hospice dans lequel après une vie de glandouille à vivre au crochets de l'état-providence, tu iras finir tes pauvres jours...11-07-2009 - 00:39 (---113-219.w90-44.abo.wanadoo.fr ) | abus ?
jean 34
C'est parfait !! J'ai vu le concert de Johnny le 8 juillet 2009 à BEZIERS !!! Somptueux et magnifique !! C'est le meilleur et au moins il représente un sacré chanteur Français qui lui au moins tiens la route !! Bravo !!!10-07-2009 - 14:05 (---2-1-45-45.w92-133.abo.wanadoo.fr ) | abus ?
delphine
Franchement j'hallucine vraiment sur tout ce que je peux lire comme commentaires sur ce site !!!!! mais merde quoi , moi je bosse en usine et oui j'en chie financièrement et je paye des impots également , mais j'en ai rien a battre de ce que peux toucher ou pas Johnny pour le 14 juillet a Paris, je vais pas me gacher la vie a me poser ce genre de questions !! Je profite simplement de passer un bon moment sur Paris le 14 juillet gratuitement avec mes amis et c'est le principal quoi !!!
c'est toujours les memes révoltés contre la société qu'on entend s plaindre, mais franchement ca vous avance a quoi ??? c souvent injuste mais c'est comme ca et on pourra rien y faire alors autant prendre ce qu'il ya de bons autour de nous, et s'amuser et vivre comme on peut , je vous rappelle qu'on a qu'une vie et qu'elle est bien courte et encore bien plus courte pour certains et certaines donc arretez de vous rendre malade pour des conneries comme ca , a part vous gacher le moral et la santé, vous ne faites rien d'autre !!10-07-2009 - 13:44 (----100.w90-33.abo.wanadoo.fr ) | abus ?
LN
Eh bien je voulais emmener mes enfants voir le feu mais sachant que Johnny va rameuter plus de monde que le champs de mars va pouvoir en accueillir, je vais me raviser! Dommage de mélanger les genres, les publics....10-07-2009 - 10:24 (---as.com ) | abus ?
Jul
Et merde ca va etre Johnny...
Et vu tout vos comms de soutien à l'artiste j'ai peur pour le jour de son décès!! On va en bouffer du Johnny!! Pendant un mois c'est sur!!Car vu ce qu'on vient de prendre avec Michael Jackson... Même si c'était un très bon artiste...:)
Je serais a cette soirée mais ce sera surtout pour le spectacle pyrotechnique qui, à chaque fois, est une réussite!!
Vaut mieux que nos impots payent un spectacle que des tas de connards qui vivent en profitant du système!!
10-07-2009 - 09:40 (194.250.1.--- ) | abus ?
begoody
Johnny vient de m'appeler, le concert est aines du temple, annulé mais je vous invite tous chez moi pour l'apéro ******* *********,
PS : ramener un truc à boire, merci09-07-2009 - 22:11 (---rev.numericable.fr ) | abus ?
jean louis
arreter de critiquer johnny hallyday.ce concert il le fait pour faire plaisir a beaucoup de personne qui n on pas l occasion d aller le voir en concert faute de budger .il faut le remercier pour tout le bohneur qu il apporte au gens depuis des années moi je suis fan depuis toujour et ceux qui ne sont pas heureux de l evennement du 14 juillet qu il aille ce faire voir . pour parler comme ca il ne doive pas s aimer eux meme. a tout les fan de johnny merci de le soutenir et de lui porter tout l amour que lui aussi nous donne depuis des années...johnny tu et le plus grand on t aime tous.09-07-2009 - 21:40 (---239-113.fbx.proxad.net ) | abus ?
furax
Gratuit ? Pas vraiment.... Ce sont nos impôts qui vont payer ce concert "gratuit"... après avoir fuit la France par tous les moyens pour ne pas payerd'impôts (même les Belges n'ont en pas voulu) quelle HONTE !!!
Quil aille chanter en Suisse09-07-2009 - 17:06 (---tatic-ip.oleane.fr ) | abus ?
lili
Vous devez être tous bien mal dans votre peau pour critiquer comme vous le faites, et voir les choses sous un angle si négatif!
Johnny n'a pas besoin du président pour gagner sa vie!
Ce qui est positif dans cet évènement, c'est de pouvoir offrir à des gens qui n'aurraient pas les moyens d'aller à un de ses concerts, l'opportunité de le voir sur sur Scène!
Johnny, que l'on aime ou pas, est quand même une des plus grandes figures de la chanson française, pouvant réunir plusieurs générations.
Et pour ce 14 juillet, je trouve que l'artiste est parfaitement choisi!
Vous critiquez que nos impôts passent dedant? L'Etat aurait pu mettre cet argent pour combler un peu peu plus le trou de la sécu, ou que sais-je d'autre!
Hé bien non! Le RSA vient de sortir, et l'Etat que vous critiquez offre un concert gratuit de Johnny que bon nombre de personnes n'auraient pas eu les moyens d'aller voir!
Arrêtez un peu vos salades!!!
La crise ne touche pas que les Français, mais le Monde entier!
Alors profitez au moins de ce que l'on vous donne!09-07-2009 - 14:00 (----1-66-19.w92-151.abo.wanadoo.fr ) | abus ?
Lequeux
Merci Hami: Un bon petit bal du 14 juillet dans une campagne perdue, rien de tel pour faire oublier les frasques de notre président et de son copain chanteur. Notre pays pullule d'artistes et de fromages aux goûts de tous, profitons de cette diversité.04-07-2009 - 20:27 (----108.w83-192.abo.wanadoo.fr ) | abus ?
hamy
vous pouvez trouver une bonne idée de sortie pour le 14 juillet
sortir-a-paris-visite-de-l-ile-de-france.transilien.com/14-juillet-feux-d-artifices-bals-et-soirees-a-paris-et-en-ile-de-france-ds-48504-07-2009 - 19:32 (---net ) | abus ?
Lequeux
Nat, je suis le contraire de ce que tu penses: La vie, je l'aime et je la croque à pleines dents. C'est pour cette raison que je me méfie beaucoup des manifestaions qui remplissent les stades (peut-être influencé par des parents qui ont vu monter avec angoisse ces mouvements de masses dans un pays voisin, à une époque pas si lointaine....).
Dois-je vous rappeler que tout le monde paie des impôts (directs ou indirects) et que ce concert ne sera pas gratuit? Johnny a économisé beaucoup d'argent en s'expatriant: Il pourrait offrir gratuitement ce concert à une France endettée qui s'apprête à lancer un emprunt national.
Quand aux goûts, ça ne se discute pas. Je déplore simplement que de nombreux artistes soient écrasés par le show-biz. Johnny a fait son temps, place aux jeunes!
Nat, encore une fois, n'oubliez pas que vous paierez le cachet démentiel de ce spectacle (70 ans de SMIC), même si vous ne payez pas d'impôts sur le revenu (TVA sur le camembert , la baguette de pain etc...)04-07-2009 - 00:18 (---5-129.w86-196.abo.wanadoo.fr ) | abus ?
Nat
Et bien décidément il y a des blasés de la vie, n'est-ce pas Lequeux !! C'est un vrai roman que je viens de lire concernant la hargne que tu portes mais dis-moi si tu es tant remonté, personne ne t'obliges à apprécier Johnny ou le concert du champ de Mars...
Personellement je l'ai vu au Stade de France et déteste le foot donc je ne correspond pas comme tu dis aux vrais fans" et pourtant j'en suis une depuis mes 16 ans et j'en ai maintenant 38. Je suis salariée et je crie haut et fort que tous les gouts sont dans la nature heureusement alors si le fait que le 14 juillet 2009 se déroule ainsi c'est paut être parce que tu gagnes suffisament pour payer trop d'impôts à notre pays et dans ce cas je peux concevoir ta rage mais stp ne la centralise pas sur JH il n'est pas responsable...03-07-2009 - 22:05 (----211.w86-218.abo.wanadoo.fr ) | abus ?
johnny
merci a toi johnny pr ns donné encore 1 concert a paris qui sera je pense plus que magnifique comme en 2000!!!!tu es le plus grand c toi le patron on t'aime.03-07-2009 - 13:44 (---3-142.fbx.proxad.net ) | abus ?
romain
Que de bêtises... Vous, ceux qui n'ont rien à la base contre Johnny, comment pouvez vous vous contenter d'une chaine qui circule sur internet et qui ne reprend qu'un tissu de conneries????
Réfléchissez merde
Johnny ne touchera ni plus ni moins que ce les sommes versées lors des 2 années précédentes. Il touchera pareil que Polnareff.
Renseignez vous sur des sites sérieux, c'est la moindre des choses.
Honnetement, quand on lit ce mail, on voit d'entrée que la vérité, l'auteur s'en fout, et qu'il ne cherche qu'une chose : détruite la réputation d'une personne qui le dérange. Alors oui Johnny est criticable sur beaucoup de points, comme n'importe qui, mais inventer des tissus de conneries, c'est insupportable....02-07-2009 - 19:13 (---226.w90-29.abo.wanadoo.fr ) | abus ?
Delphine
Moi j'y vais pour voir Christophe Maé en première partie, l'occas aussi d voir les feux d'artifices a la Tour Eiffel et d'écouter aussi Johnny Halliday, meme si je ne suis pas fan, c'est un grand artiste qui mérite vraiment l'amour que ses fans lui portent !!! et j'espère bien que tous ceux qui critiquent l'artiste ne seront pas présents ca fera un peu moins de monde (lol) , car franchement moi ca m fait vraiment peur 800 000 personnes ...30-06-2009 - 00:56 (----9.w90-33.abo.wanadoo.fr ) | abus ?
Lequeux
Genthier, vu sous cet angle, il n'y a plus rien à ajouter.
Merci, je comprends maintenant pourquoi il y aura une foule de spectateurs au concert "gratuit" du 14 juillet.28-06-2009 - 17:30 (---5-149.w86-192.abo.wanadoo.fr ) | abus ?
genthier
que l on arrêt de critiquer tout ce que fait johnny moi je suis smicarde avec tout les problèmes que cela comporte mais lorsque que je l'écoute pendant 2 ou 3 heures j'oublie tout mes soucis, alors a ceux qui le critique comparé ce qui est comparable et je trouve que les fooballeurs gagne bien plus d'argent que lui pour 90 minutes de baballe. Et puis pour ceux qui trouve cela déplacé ni allez pas cela nous fera de la place et quant au impots il a bien d'autres gaspillages et quautidienement , alors laissez nous revé et pour votre gouverne johnny ne vie pas en suisse, il faut toujours critiquer cela est bien francais et l'on dit que la musique adoussie les moeurs28-06-2009 - 16:52 (---rev.gaoland.net ) | abus ?
Lequeux
Il faut préciser que, frauder le fisc est devenu dans notre pays un sport national et que ce sport fait de plus en plus d'adeptes.
"Bravo, Johnny, tu entubes le système" (Capitaine FAF).28-06-2009 - 12:10 (---5-149.w86-192.abo.wanadoo.fr ) | abus ?
Christophe
Y a pas que Johnny qui vit à l'étranger pour payer moins d'impôts.
Où vit Florent Pagny ??
Où vit Michel Polnareff ??
Il y en a tellement.............. et pas que des artistes, des grands patrons, des footballeurs
Alors arrêtez de vous focaliser sur Johnny Hallyday
Si on regarde les salaires des tennismens et des footballeurs il y a de quoi s'indigner et là , personne ne dit rien c'est curieux.28-06-2009 - 12:09 (---96-104.fbx.proxad.net ) | abus ?
chouette29200
Beaucoup de fans se réjouissent du concert de Johnny Hallyday prévu le 14 juillet au Champ de Mars. Pendant ce temps, tout autant de contribuables grincent des dents. La raison ? Un cachet de 500 000 euros pour le rocker, payé par l'Etat.
Tout le monde le sait, il est maintenant devenu tradition qu'un concert gratuit ait lieu le 14 juillet à la demande du Chef de L'Etat Nicolas Sarkozy. Cette année c'est Johnny Hallyday qui s'y colle. Jusqu'ici rien d'anormal étant donné l'amitié qu'entretiennent les deux hommes. Cependant, la polémique a vite fait surface lorsque l'on a appris par Jean-Claude Camus (le producteur du spectacle) que le ministère de la Culture et de la Communication financerait le concert au titre des " fournitures pour les fêtes nationales ".
Prix de l'opération un million d'euros dont la moitié pour Johnny Hallyday. Un concert a priori faussement gratuit donc puisque ce sont les contribuables qui paieront cet évènement dans leur impôts. Le chanteur qui est en ce moment en tournée d'adieu touche déjà environ 200 000 euros par concert soit 20 millions d'euros pour l'ensemble des dates.
La polémique est d'autant plus vive que Johnny Hallyday s'est expatrié en Suisse depuis l'hiver 2006 en ne cherchant absolument pas à cacher le fait que cette expatriation était avant tout " d'ordre fiscal ".
28-06-2009 - 09:19 (---0-122.rev.numericable.fr ) | abus ?
Lequeux
Landy, je comprends parfaitement que l'on puisse aimer J.H. Mais admettez tout de même que ce cachet pharaonique est un peu gênant dans une période de crise où la plupart des français doivent se serrer la ceinture. Maintenant, si Johnny chante gratuitement le 14 juillet (Il peut le faire...), j'irai le voir comme vous.
AU fait, qu'est devenu le Capitaine FAF (Captain Haddock, Partisandu87 etc...)? Je jui aurais bien joué un petit air de uilleann pipes. 27-06-2009 - 22:47 (---9-90.w83-192.abo.wanadoo.fr ) | abus ?
Landy
moi je suis d'une classe moyenne ni riche et ni pauvre, j'aime Johnny Hallyday pour moi c'est le meilleur depuis l'âge de 8 ans, très satisfaite qu'il fasse un concert à la Tour Eiffel. 27-06-2009 - 20:23 (----1-82-236.w90-46.abo.wanadoo.fr ) | abus ?
Lequeux
Mon capitaine FAF, c'est vrai, nous n'avons pas les mêmes valeurs (et pas la même orthographe). Autre chose qui nous différencie: Vous vous cachez courageusement derriière un pseudonyme. Avez-vous honte de vos propos?26-06-2009 - 23:08 (---5-211.w86-192.abo.wanadoo.fr ) | abus ?
Capitaine FAF
Eh oui,Monsieur Christian Lequeux nous n'avons pas les mêmes valeurs ou pourquoi pas Christian Le Gueux,à en voir vos commentaires cela me parait plus approprié!!
Ps:Retournez joué du uilleann pipes dans l'oise et arrêtez vos commentaires...
Bonne fête nationale à tous!!26-06-2009 - 22:38 (---207-104.fbx.proxad.net ) | abus ?
Capitaine FAF
Je ne critique pas les chômeurs passagers,nul n'est à l'abri,mais tout simplement ceux qui abusent du système,ceux qui font exprès de se cantonner dans leurs mediocrités,se plaindre tout le temps et que l'ont vois "zoné" en bas de leurs quartiers à dealer shit,Cc et autres saloperie.Vous n'en avez pas marre de vous laissez manger la laine sur le dos,de vous faire traiter de sale francais,de voir des RMIste roulé en Porsche 997 carrera 4s?Moi si!!!Alors quand je vois toute cette zone,je dis "oui" pour mes impots qui paie le concert de Johnny,au moins cela me fait plaisir!!!!26-06-2009 - 15:44 (---207-104.fbx.proxad.net ) | abus ?
Lequeux
Le capitaine FAF n'est peut-être pas aussi rigolo que vous le pensez: Ce genre de nazillon pullule en France. Imbibés de hargne envers tout ce qui rappelle le socialisme, c'est le genre de personnage qui voit les rouges partout (et qui en consomme aussi...), admirateur de tout ce qui peut détruire une société de fraternité, de Johnny Hallidays, et de la castagne à la sortie des matchs de foot. C'est aussi les mêmes qui ont subitement arboré le brassard FFI à la libération quant ils ont senti le vent tourner. Ils me font pitié.26-06-2009 - 13:10 (---5-211.w86-192.abo.wanadoo.fr ) | abus ?
juliet
Il est rigolo le "capitaine FAF" :), en ma qualité de cadre supérieur intellectuel, demandeur d'emploi, ayant droit au RMI, RSA......(mais après réflexion n'ayant pas demandé les dossiers, c'est mon droit), je suis heureuse d'avoir pu payer des impôts l'an dernier pour l'éducation, les services publics, aidé ceux qui ont plus de difficultés car ils ont des handicaps, et qui pourtant ont aussi le droit d'avoir un travail.
Alors merci "capitaine FAF", youlie, Nat, chonchon,tili93, Michelle et Michelle, vous tous, aujourd'hui vous êtes mon modèle français!
Grâce à vous, enfin je comprends que je suis bien bête de ne pas profiter du système, je vais faire de ce pas les dossiers de demandes d'aides sociales, ça me remboursera ma contribution à ce concert, puisque je n'habite pas à Paris, que mes choix musicaux sont bien loin de ce genre de spectacle, et que d'après vous la réussite c'est de gagner beaucoup d'argent.
Ne discutons pas les goûts, quoi que le bon goût soit encore autre chose.
Merci, je me sens tellement grandit :)26-06-2009 - 08:51 (93.2.98.17--- ) | abus ?
Lequeux
Capitaine FAF, vous représentez parfaitement le public de Johnny (et de son copain). Même langage, même mépris envers ceux qui n'ont pas eu de chance, fascination pour le fric. Encore une fois, je trouve parfaitement normal que des français comme vous se retrouvent autour de Johnny Halliday, mais parfaitement anormal qu'un pays s'endettant, qui lance un emprunt national, se paie le luxe d'un tel concert (70 ans de smic). PAYEZ VOTRE CONCERT et il n'y aura plus de polémique.26-06-2009 - 01:32 (---3-14.w86-192.abo.wanadoo.fr ) | abus ?
Capitaine FAF
Moi je suis cadre supérieur avec un très bon niveau social et j'apprecie Johnny.Ne soyez pas jaloux,vous aussi, vous aimeriez bien gagnez beaucoup d'argent comme Johnny et y en marre de payé des impots et d'être taxé tout le temps,tout ca pour quoi?pour que les cas sociaux s'enrichisse sur notre dos à touché le RMI,travailler en etant non declaré et avoir une chié de gosses afin de toucher un maximum d'aide...Moi je dis bravo Johnny,tu entube le système et j'en ferai bien de même si je le pouvais...Cordialement.
Au fait pour info,je vous rappel que Johnny à commencer de rien,alors faites en de même!!!26-06-2009 - 01:01 (---207-104.fbx.proxad.net ) | abus ?
Lequeux
Michele, les français qui n'aiment pas Johnny n'ont pas besoin de tes conseils pour aller faire la fête ailleurs!!
Je ne critique pas le fait que Joohnny déplace beaucoup de monde. Je critique simplement le fait qu'un état qui lance un grand emprunt national va payer une petite fortune pour un chanteur qui échappe au fisc français. N'est-ce pas un bras d'honneur aux contribuables qui n'apprécient pas Johnny? A chacun ses goûts: Ceux qui aiment doivent payer; ceux qui n'aiment pas ne doivent pas être taxés.25-06-2009 - 14:11 (---1-239.w83-192.abo.wanadoo.fr ) | abus ?
riquiqui
Oyé, Oyé, bonnes gens, soyez lucide...Johnny ne se déplace pas pour rien, sinon çà se saurait....d'une façon ou d'une autre il va empocher le pactole et ce sont nous pauvres contribuables Français qui allons payer. Cet argent aurait pu être utilisé par le Président pour du social, les personnes agées qui vivent dans certaines maisons de retraites "pourries", les démunis en tout genre, les travailleurs qui ont un salaire qui ne leur permet plus de vivre ....mais où va t-on ? Ou les politiques trouvent-ils l'argent puisque soit-disant les caisses sont vides....c'est scandaleux tout ce gaspillage....Alors oui il faut refléchir un peu de temps en temps...car rien n'est vraiment gratuit gratuit25-06-2009 - 11:31 (---v.gaoland.net ) | abus ?
MICHELE(une autre)
PERSONNE n'égale Johnny en France.
Que ceux qui ne sont pas contents aillent faire la fête ailleurs....cela fera moins de monde à la tour Eiffel, mais finallement je n'y crois pas, car les fans de JH suffisent à eux seuls à faire déjà beaucoup de monde.N'en déplaise à certains...
PS: il n'a jamais prétendu être autre chose qu'un interprète, mais ça nous suffit, il le fait super bien et depuis longtemps.25-06-2009 - 11:15 (195.154.12--- ) | abus ?
Lequeux
Que les fans de Johnny paient ce concert! Ce sont les mêmes qui n'hésitent pas à payer très cher une entrée pour un match de foot: Ils ont les moyens! Et que l'on ne touche pas au porte-monnaie des autres contribuables: Ainsi, il n'y aura plus de polémique.24-06-2009 - 22:41 (---1-57.w83-192.abo.wanadoo.fr ) | abus ?
juliet
> Deux ans après le concert exceptionnel de Michel Polnareff qui avait réuni un million de spectateurs sous la tour Eiffel le soir du 14 juillet, Johnny, d'origine belge et vivant en Suisse, fêtera la Fête nationale française !
Ce concert sera bien plus lucratif pour Johnny que les autres dates de sa tournée d'adieux. En effet, il ne touchera que 200.000 euros par
date. La tournée lui permettra toutefois d'empocher 20 millions d'euros. Un beau petit pactole pour son départ à la retraite ! Faire suivre............ CE SCANDALE à tous les internautes
24-06-2009 - 17:19 (---gaoland.net ) | abus ?
Popol
et je citerai Jauni lui même:
"Je suis d'accord de payer des impôts, mais il y a une limite"
ah ça c'est vrai, ça22-06-2009 - 17:09 (---e.coltfrance.com ) | abus ?
MICHELE
CELUI QUI CRITIQUE JOHNNY cest qu il na jamais ete le voir a paris cetait genial super concert avec des gens de tout age moi future grand mere de 51ans j ai parler avec des jeues de 16 ET18ans pauvre con pour ceux qui critique il y pas que des chomeurs smicards mais aussi des cadres qui aime bien passer un 14 juillet dans la bonne humeuret sans se prendre la tete vive jhonny et j ai pas mal d amis autour de moi pour penser la meme chose stade de france au complet 3 JOURS DE SUITE ET LE RESTE QUI DIT CERTAINEMENT PAS LES RALEURS QUI SONT PAS CAPABLE D EN FAIRE AUTANT 21-06-2009 - 21:36 (---v.gaoland.net ) | abus ?
poulain mickael
J ai rien contre Mr smet c est un grand de la chanson francaise un concert c est bien, mais pensons a nos amis les parisiens qui risque de voir une augmentation a leurs impots. Le fait que johnny hallyday aille chanter a la tour eiffel le 14 juillet c est un trés bon choix, moi je pense qu il faudrai une participation de 10 à 15€ par spectacteur ce n est pas le prix d une place de concert et cela eviterait de déboursé une telle somme. 21-06-2009 - 15:12 (----83.w92-147.abo.wanadoo.fr ) | abus ?
Moi
Ben Catherine, 500.000 euros, ça ne fait pas 32 millions de francs et donc 3 milliards de centimes... mais 10 fois moins...20-06-2009 - 12:37 (---dsl-dyn.isp.belgacom.be ) | abus ?
maxime
je suis tout-à -fait d'accord avec Axel, voir Grace Jones à ce concert serait tout simplement génial! Son concert à Paris en mars était phénoménal.17-06-2009 - 11:13 (---adsl-dyn.isp.belgacom.be ) | abus ?
ritoons
bonjour je ris un peu jaune quand j entends parlé de concert gratuit car il est gratuit entre " ce concert interprété par un belge naturalisé francais et qui fait fructifié son argent a l etrangé en l occurence en suisse va nous couté quand meme.un million d euros c est ce que va touché monsieur smet pour chanté ses chansons.est ce normal ?invité de notre etat dont les dirigeants nous disent que les caisses sont vides.cette somme n aurait elle pas pu etre utilisé autrement:aides ,ecologie ,les antillais ,les demunis ou malades sans argent et j en passe...alors au future public rappelé vous que ce concert gratuit va nous couté 1 000 000 d euros.tout benef pour le pote de sarkosy mais pas pour nous.c est honteux ils se foutent de nous alors reflechissé avant de vous précipité . 14-06-2009 - 13:30 (---3-5.w90-10.abo.wanadoo.fr ) | abus ?
Lequeux
Tili93, j'aime presque tous les auteurs compositeurs interprètes actuels et passés, ceux qui ont une belle voix mais aussi quelque chose dans le cerveau, bref les créateurs. Johnny a certes une belle voix, mais le reste...De plus, les fortes ressemmbances (je n'irai pas plus loin) avec les rockers américains me gênent un peu. C'est certainement la raison pour laquelle Johnny ne s'est pas taillé un franc succès aux USA.07-06-2009 - 17:21 (---5-161.w86-192.abo.wanadoo.fr ) | abus ?
tili93
lequeux regarde et ecoute johnny quand il est tout seul à la guitare et tu verras que le mec il a de la voix et du coffre tu comprendra ce que c'est un vrai chanteur. dit moi ce que tu aime comme musique ? que se soit n'importe quoi ou n'importe qui pour un vrai fan de johnny ce que de la merde a bon onttendeur salut
07-06-2009 - 13:06 (---v.libertysurf.net ) | abus ?
Lequeux
Le fait d'attirer les foules n'est pas la preuve que Johnny plaît à la majorité...Artiste contesté, incapable de la moindre création personnelle, il faut reconnaître que ses mises en scène sont impressionnantes. Mais retirons les techniciens qui l'entourent, les effets de lumière et les sonos gigantesques, que reste-t-il?? 05-06-2009 - 15:49 (---6-187.w83-192.abo.wanadoo.fr ) | abus ?
tili93
c'est facile de critiquer quelqu'un surtout quand on ne l'aime pas. c'est le seul a aujourd'hui qui a rempli 7 fois le parc des princes, 6 fois le stade de france, 1 fois la tour eiffel. trouvez moi quelqu'un qui a fait mieux en france aujourd'hui ? personne ! même les rappeurs et leurs musiques n'arrivent pas à sa cheville. il n'en reste qu'un qui a décidé d'arrêter sa carrière, vous êtes que des jaloux de le critiquer alors laisser le. et soyez fier de lui comme moi je le suis.05-06-2009 - 14:47 (---v.libertysurf.net ) | abus ?
Lequeux
Youlie, suivant votre conseil, j'irai fêter le 14 juillet ailleurs. Le seul problème, c'est qu'il faudra que je paie quand même, par mes impôts, le cachet démentiel d'un soit-disant artiste (qui n'a jamais composé une chanson en passant) choisi pour notre fête nationale en dépit de toutes ses démêlées avec le fisc. Je ne verrais pas d'inconvénients à ce que les fans de Johnny paient leur concert: Ce serait une marque de respect envers ceux qui ne l'aiment pas. 04-06-2009 - 21:49 (---1-237.w83-192.abo.wanadoo.fr ) | abus ?
CHONCHON
je suis super heureux de cette bonne nouvelle il s agira de musique pour une fois et surtout d un spectacle exeptonnel de la part d une legende vivante de la chnsons;du rock;du blue;d une rytm n blue;je serais la avec 1 million de copains04-06-2009 - 20:02 (---170-221.fbx.proxad.net ) | abus ?
Nat
Les critiques fusent et toutes plus mal renseignées les unes que les autres, je peux concevoir que chacun a le droit d'aimer ou pas un genre musical mais de la a raconter de telles conneries, non là ça me dépasse... Traiter Johnny de radin alors qu'il est l'artiste français le plus généreux, il y en a qui ferait mieux de balayer devant leur porte !!! Il ne faut pas sortir de l'ENA pour trouver combien d'artiste il a lancé et aider financièrement mais il est vrai qu'il est tellement plus facile de démonter quelqu'un que l'on aime pas plutôt que chercher la vérité quand elle ne plait pas !!
A bon entendeur.....31-05-2009 - 23:43 (---4-166.w90-6.abo.wanadoo.fr ) | abus ?
Axel
La diva GRACE JONES, qui fait un come back remarqué et parle très bien le français, devrait être invitée...!31-05-2009 - 11:33 (---dsl-dyn.isp.belgacom.be ) | abus ?
Youlie
Hey Ben...C'est une fete...Je tiens a le préciser,si jamais Johnny Hallyday vous plais pas, aller feté ailleurs. On aura tout vu.
LOOOOOL . 22-05-2009 - 02:12 (----233.w86-192.abo.wanadoo.fr ) | abus ?
Christian
Ce sexagénaire tristounet ne fait pas l'affaire. Un groupe festif comme les poubelles boys serait plus adapté à cette fête.De plus, un artiste qui fuit la France pour échapper aux impôts et qui n'y revient que pour toucher le gros lot, ça ne fait pas sérieux pour une fête nationale nationale.20-05-2009 - 00:03 (---1-7.w83-192.abo.wanadoo.fr ) | abus ?
Christophe
C'est facile de critiquer ce qu'on ne connait pas, facile de critiquer un mec qui est là depuis 50 ans et qui déplace toujours autant de monde, facile de critiquer ce qu'il gagne.
Alors moi je pose une question : combien gagnent les grands footballeurs ? les tennis-mens ? et tout les grands sportifs en général ???
C'est marrant, personne ne critique quand on apprend qu'un footballeur gagne 2 millions d'euros par mois.
Alors je reprends ce que dit catherine :
> > > Smicards, chômeurs soyez cons ... allez applaudir les sportifs, entassez-vous par milliers dans les stades ... ils s'en tapent de vos misères.
En plus dans les matchs de foot vous aurez droit à vous faire tabasser gratuitement par quelques hooligans19-05-2009 - 14:42 (---96-104.fbx.proxad.net ) | abus ?
idt
Arrêtez de prendre pour argent comptant tout ce que vous lisez. Internet est un beau support pour véhiculer des idioties. Celui qui insulte ne serait-il pas aussi un fasciste. C'est dommage que la jalousie aveugle. Allez fait pas la tête va voir Johnny, cest gratuit, tu verras un papy qui assure. Bises17-05-2009 - 09:50 (---120-107.fbx.proxad.net ) | abus ?
catherine
Quelle honte nous avons vu ça sur internet alors c'est bien vrai Sarkozi fait tout pour enrichir ses copains au mépris des Français pourquoi ne pas choisir des groupes français de rapp ou de rock mais gratuit ci-dessous une partie du commentaire d'internet
> PARIS Pour le traditionnel concert du 14 juillet, Nicolas Sarkozy a choisi d'offrir aux Français un spectacle gratuit de Johnny Hallyday. Jusque-là , rien d'anormal. Surtout lorsqu'on sait que les deux hommes entretiennent une amitié de longue date.
> > >
> > > Sauf que cette récréation coûtera 1 million d'euros à l'État français et que la moitié de cette somme est destinée à la rémunération du chanteur. Johnny Hallyday devrait ainsi toucher 500.000 euros. (soit 32 797 850 francs ou 32,8 millions de francs ou 3,28 milliards de centimes !) soit 41,66 années de salaire d'ouvrier de Continental ou de Sony pour 3h de spectacle ! ...
>
> > > Smicards, chômeurs soyez cons ... allez l'applaudir ... il s'en tape de vos misères !
> > > Un comble qu'il reçoive cet argent français alors qu'il a choisi de s'exiler en Suisse pour payer moins d'impôts! "Je suis d'accord de payer des impôts, mais il y a une limite", déclarait-il il y a peu. L'hôpital se foutrait-il de la charité?
> > > Deux ans après le concert exceptionnel de Michel Polnareff qui avait réuni un million de spectateurs sous la tour Eiffel le soir du 14 juillet, Johnny, d'origine belge et vivant en Suisse, fêtera la Fête nationale française !
> > > Ce concert sera bien plus lucratif pour Johnny que les autres dates de sa tournée d'adieux. En effet, il ne touchera que 200.000 euros par date. La tournée lui permettra toutefois d'empocher 20 millions d'euros. Un beau petit pactole pour son départ à la retraite ! > Qui a parlé de crise?.... 14-05-2009 - 14:47 (---12-46.fbx.proxad.net ) | abus ?
Ajoutez votre commentaire :
9 autres concerts Mardi 14 juillet 2009 :
Swinging Life Concert - Jazz/Soul/Funk - KARIBOU & JEAN-CLAUDE AUCLAIR présentent ce concert SWINGING LIFE
LE SPECTACLE MUSICAL DE L'ETE
Swinging Life est le fruit d'une rencontre, celle de...
Buju Banton Concert - MEDIACOM (510198) PRESENTE : ce concert "reggae"
Buju Banton, de son vrai nom Mark Anthony Myrie, est né le 15 juillet 1973 en...
DJ Boris Viande Concert - Des fanfares et des violons traditionnels au ska russe, en passant par l'électro
tsigane ou le gypsy punk, Boris Viande mélange... - GRATUIT
Nelly Stan Concert - Une grande voix d’une classe unique, de celles qui vous envoûtent dès la première note…
Auteur, elle respire avec ses textes.... - GRATUIT
Bal des étudiants communistes Concert - BAL POPULAIRE - PLACE DES ABBESSES le 13 Juillet 2009
lundi 13 juillet
19h : Kofi www.myspace.com/kofizic
20h30 : Les goodies... - GRATUIT Place des Abbesses - Paris 18
Tous les styles pour Sortir à Paris
Evénements par arrondissement
Plan de Paris
Visualisez tous les événements du jour sur un plan de Paris !
- publicités -