Le Parisien Etudiant   Imprimer cette page

Du Lundi 3 mai 2021 au mardi 4 mai 2021

20:30
Tarifs : De 7 à 17 euros

Théâtre Le Colombier

20, Rue Marie Anne Colombier 93170 Bagnolet - Métro : Galliéni

Présentation :
PREMIER OPUS - QUE DU BONHEUR ( ?) SOLO – 35 MINUTES Conception, chorégraphie : Tomé Vergès Interprétation : Sandrine Maisonneuve Au rythme d’un métronome, une femme répète et transforme une suite de gestes quotidiens.
Prisonnière d’un rythme qu’elle s’impose, d’un carcan social, d’une image, elle mène une bataille à coup d’allers-retours, joue avec les clichés et le grotesque jusqu’à épuisement.
Un épuisement qui devient sa victoire
   
DEUXIEME OPUS - ENTRE-DEUX  SOLO – 35 MINUTES Projet réalisé par  Toméo Vergès et Véronique Petit Avec Alvaro Morell Avec Entre-deux, Alvaro Morell propose que nous travaillions à un solo à partir des éléments, des matériaux qui lui sont chers. Une sorte d’autoportrait qui mette en scène la multiplicité de « moi », qui, comme tout un chacun, le constituent. Il interrogera particulièrement les contours du masculin et du féminin.
Qu’est-ce qu’être un homme aujourd’hui ?
Ce travail sera aussi un travail de recherche autour des attitudes, postures reliées à un état émotionnel concret. Comment la modification d’un des deux change inexorablement l’autre ?


Contact : Téléphone : 01 43 60 72 81
plan SOIREE 2 OPUS - QUE DU BONHEUR ( ?) / ENTRE-DEUX
Evénement / Visuel proposé par LE PARISIEN ETUDIANT